Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleug
11 avril 2005

Album photo + Jolie fille à la muscu cette aprem

Je viens de mettre en ligne un album photo! Ne vous moquez pas de moi!



Sinon cette après-midi, à la fin de la muscu qd je faisais les abdos, une jeune demoiselle avec un charmant fessier dans un pantalon de sport tout moullant (style cycliste) est venu faire du sport, au début j'étais idéalement placé, du coup, je suis resté un peu plus longtemps que d'habitude, je suis allé faire 10 mn de rameur pour finir (j'étais crevé, j'étais à la muscu depuis 1h30 déjà) ... bon bin résultat rien comme d'hab hin, je ne suis pas allé lui parler (pour lui dire quoi? "hey toi! j'adore tes fesses!!" lol nan :))

résultat j'ai mal au bras ce soir! :/

ps : j'ai dis bras, pas poignet!

Publicité
Commentaires
B
Va comprendre les femmes ! ce n'est même plus de l'intelligence à ce niveau :)
A
Ensemble des fonctions mentales ayant pour objet la connaissance conceptuelle et rationnelle par opposition à la sensation et à l'intuition. Aptitude à comprendre et à s'adapter facilement à des situations nouvelles.
B
c'est quoi le mot "intelligence"?
A
Robert aime bien dire qu'il est moche, gros, patati et patata.. pour qu'on lui dise le contraire. C'est un malin ! :)<br /> <br /> Mais il faudrait employer toute cette intelligence à trouver une solution pour aborder les jeunes filles qui te plaisent quand tu en croises une. Hihihi ! ^.^
C
et aprés tu dis que tes gros.. pfff
Bleug
  • Bienvenue sur mon blog, le blog de qqun qui est hors du commun. Dès fois je me demande si je suis normal, si je suis un extraterrestre ou je ne sais quoi, en tout cas j'aurai aimé avoir des pouvoirs magiques!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité