Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleug
11 avril 2005

Bonjour à toi lecteur et futur fan ! Bienvenue sur mon blog, le BLEUG!

Donc pour la présentation?!!?!??

Je pense être un humain, quoique parfois un peu trop humain pour en être un. Je suis de Bretagne, j'ai 24 ans donc bientôt le RMI. Je ne fais pas grand chose de mes journées, mais j'aimerai qu'elles soient un peu mieux remplis.
Pas la peine d'en dire plus sur moi, de toute manière, vous n'allez jamais bien me connaître si vous vous contentez de lire cette page.
Je suis quelqu'un qui vis dans ses rêves pourtant réaliste... enfin j'essaye, en gros je vis dans mon monde.

Publicité
Commentaires
C
Mais où se situe la normalité des hommes ? hin<br /> <br /> <br /> ouep, tt le monde est bizarre, j'en ai bien peur :/ :))
R
j'ai oui dire qu'il fréquente des gens bizarre ...
M
Hum... Ton blog ne reflète absolument pas l'image que j'avais de toi sur irc...<br /> Il est un peu surnaturel et surtout touchant (enfin c'est se que j'ai ressenti)..<br /> Continue comme ça^^
C
Merci pour cet acceuil, mais j'ai encore du mal a bien tout mettre :)
L
bonne chance pour cette aventure blogesque. Tu vas voir, ça occupe! lol
Bleug
  • Bienvenue sur mon blog, le blog de qqun qui est hors du commun. Dès fois je me demande si je suis normal, si je suis un extraterrestre ou je ne sais quoi, en tout cas j'aurai aimé avoir des pouvoirs magiques!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité